Partageons nos connaissances

Comment envoyer un besoin dans mon entreprise ?

Vous devez vous trouver en Suisse et utiliser l’email de votre employeur. Après que nous avons transmis votre email, vous recevrez un code par email à nous retransmettre sur la page dédiée. Vous devez avoir obtenu l’accord pour transmettre le nom et l’email de votre collègue qui recrute. Votre email et le sien doivent être dans la même compagnie (ou entreprise), sinon votre opportunité ne pourra pas être prise en compte.

Cela commence ici : Mon/Ma boss recrute

Quelle information dois-je transmettre ?

Comme titre de poste, vous mettez la même chose que dans une description de job sur les sites d’emploi. Vous nous précisez le nom de la personne que nos partenaires doivent contacter pour avoir plus de précisions ou proposer un candidat. Il est important que vous ayez obtenu l’autorisation de votre collègue pour nous transmettre cette opportunité, car votre collègue pourrait ensuite vous reprocher de lui avoir transmis ces coordonnées sans son accord. Vous devez également accepter nos conditions. Cette offre ne sera pas publiée sur un site destiné aux personnes en recherche d’emploi, mais uniquement à nos partenaires.

Combien de points j'obtiens pour une opportunité ?

Chaque partenaire qualifiera les opportunités. Cela déterminera le nombre de points accordés pour chaque annonce. Plus les annonces que vous transmettez sont intéressantes pour nos partenaires, plus vos points auront de la valeur. En fonction du montant, nous transmettrons votre contact à une agence de voyage ou de loisirs partenaire, qui établira une ou plusieurs propositions à choix. En entrant votre email dans notre système, vous acceptez que, lorsque vous êtes éligible pour recevoir une proposition, nous puissions transmettre cet email à nos partenaires.

Comment cela se passe entre nos partenaires et nous ?

Lorsque nous attribuons un bon, nous informons notre partenaire que nous offrons un bon de CHF XXX à cet email en lui versant le montant équivalent. Puis le partenaire prendra contact avec vous.

Est-ce que je perds mes points lorsqu'une autre personne a été tirée au sort ?

Non, vous perdez vos points uniquement lorsque ceux-ci sont convertis en bons de vacances ou de loisirs.

Nous avons conçu ce site pour vous. Vous pouvez vous en servir dès aujourd'hui.